energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut les gars voila le probleme je fesait un peu de balade comme dab je saute une bosse pas tres haute a l'atterissage la fourche c'est bloquer impossible a faire remonter les foureaux elle est enfoncer a fond j'ai tirer dessu pour essayer de la faire remonter rien a faire ! ! ! ! vous avez une idee ? sa serai cool merci
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
précise le model de ta fourche ... peux ètre que des cas similaire ce sont produit sur ces model !
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
c'est une fourche rockrider damping mais je pige pas impossible a remonter meme un pote bien balaise (muscu) a pas arriver a remonter vraiment vraiment bizzare ! ! !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
jete ta fourche :wink:
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Il ne faut pas s'étonner que tu bloque une fourche comme sa ! Je suis aller voir t'on spad sur t'on blog et je pense fortement qu'il n'est pas prevu pour ce genre d'utilisation.
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
lol nan mais je l'ai plus celui la c'est u un autre depuis il est pas a jour le blog mais j'ai garder ma rockrider mais je pige pas c'est quoi qui la bloque :roll:
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
achete toi une autre fourche alors !
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ba c'est se que je vais etre obliger de faire ! :lol:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Je vois pas a quoi elle ressemble tu pourrez mettre une photo STP :?: :?: Et une rockrider c'est pas du tout fais pour sa.
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
Ta fourche elle faisait combien de débatement ?? ?? Ta petite marche faisait combien de haut ?? ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in