drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
bonjour a toutes et a tous! bon alors je souhaiterais passer en monobloc mais je ne sais comment faire(bon ya pas de pb pour virer les shifter derailleurs et courone mais je ne sais pas si aprés avoir enlevé les couronnes il faut faire quelque chose de special) donc j'ai un pedalier truvativ avec 1 courone 32 et une 38 plus un dash merci d'avance ^^!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
BON.... je vais refaire ton message en corrigeant tes conneries ^^ "bon alors je souhaiterais passer en SINGLESPEED mais je ne sais comment faire(bon ya pas de pb pour virer les shifter derailleurs et courone mais je ne sais pas si aprés avoir enlevé les couronnes il faut faire quelque chose de special) donc j'ai un pedalier truvativ avec UNE courone 32 et une 38 plus un Bash" alors, y faut que t'achete un kit singlespeed et un tendeur de chaine si t'as pas de bases horizontales. le kit se compose d'un ou deux pignons et d'entretoises a mettre sur le orps de casette :wink:
drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
non non c'est pas ça ^^ je voudrais juste virer le derailleur avant et laisser la cassette arriere, le single speed ça sera pour plus tard!! mais quand on enleve les plateaux(en l'ocurance LE plateau) faut il rajouter des entretoise ou que sait je encore?? merci ^^ (desolé pour les faute je suis pas du tout abitué a ecrire corectement sur un ordi, ça me prend super longtemps(parce que j'ecris puis je dois effacer pour enlever l'ecriture texto :p ) )
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
normalement t'as rien besoin de rajouter. Il faut juste peut être que tu regarde pour centrer ton plateau (si par exemple c'est celui d'exterieur que tu garde et qu'il est trop a l'extérieur tu le met à la place de celui de l'intérieur). Et t'aura besoin d'un anti-déraillement si tu veux pas que ça saute tout le temps...
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages

salut a vous donc j'ai commencé le vtt il y a deux, trois mois. j'avais un Lapierre technic team mais je me le suis fais voler :evil: et donc ensuite j'ai fais l'accisition d'un acid 1 neuf,model 2004, et je souhaite aussi passer en singlespeed avant ... donc je pensais gardé le pédalier et le boitier de pédalier et changer juse le plateau et mettre un anti dérailleur. Donc je suis allé voir chez chainreaction et je pense prendre un plateau 36 dents et un antidérailleur genre ce model ci : chainreactioncycles.com ou chez streakX : streakx-mtb.com le model Chain Pimp (FSA). j'en ferai plutot une utilisation street, dirt ... voila merci pour ce qui ont le lu message et merci de vos futurs réponses :D

john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
et desolé pour avoir mis 2 fois le meme message! :oops:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages

non mais enfait je souhaite juste faire un single speed avec le plateaux avant ... donc c'est pour sa si je demandé si un plateau de 36 et un antidérailleur : chainreactioncycles.com pourrai allé ... voila merci

tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
On dit pas single speed mais mono plateau :wink:
john_1
john_1

inscrit le 13/12/05
10 messages
oui je pense que tu peux metre sa!
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
escuse moi Tiger ... je débute je ne suis pas encore le dico du vtt :):) *désolé* mais ca m'arrangeré plutot si tu pourrai m'assuré que ca puisse ce fixer sur mon acide car si je le commande et que c marche pas :s
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
 
Only fits frames with ISCG mounts
Il faut que ton cadre ai la norme ISCG. C'est à dire trois patte autour du boitier de pedalier où tu peux visser des vis :P
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué et c'est pas le cas du giant :wink: pas de chance ! de toute façon il été pas demant ton anti-deraillement !! je te deconseil aussi largement le chain pimp (à par si tu veut changer les petites roulettes jaunes toutes les semaines :wink: ) prend le truvativ boxguide et si tu veut mettre un bash, prend le truvativ shiftguide ... c'est le best pour ce prix là !! après si t'as un gros budjet -> Blackspire :twisted:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
oui alors je pense que je vais prendre le boxguide mais j'ai pas tres bien compri le fonctionnement ... le truc en haut c pour que la chaine ne saute pas et la roulette en bas c pour quelle ne déraille aps ^^ ?
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
oups pardon j'ai regardé le model d'au dessus ... mais par contre je voulai savoir si il passait uniquement sur un plateau 34 ou sur un 32 ca passerai aussi ?
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
up svp :)
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
s'il vous plait vous pourriez me dire si le boxguide de chez StreakX passe sur un plateau 32 dents ... merci :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in