zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Salut, Voilà, en fait, j'ai un chucker 1.0 avec la fourche d'origine qui est relativement inutile...Donc, quand, j'ai acheté mon vélo il y a 1 an, ça allait ( bien sur, dans les limites de la fourche! :D) mais aujourd'hui, ça devient très très chaud, disons que si j'en avais pas ça serait pareil...super non? Donc, c'est pour ça que je fais appel à vous pour me donner quelques conseils pour qu'elle fonctionne un peu. Je l'ai demonté plusieurs fois, nettoyé, remonté correctement et tout mais rien n'y fait, elle reste pratiquement bloquée ,débatement de 1 à 2 cm ( déja qu'il y en a pas un gros quand elle fonctionne alors là!). Etant donné que je n'ai pas les moyens de la changer et que j'en ai marre de me faire les poignets, je fais un petit appel aux conseils... Merci d'avance. A+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
La fourche d'origine si elle est a ressort tu peut rien y faire mais si elle est a elastomere, met la dans un sona :lol: et les elastomeres vont se ramolir et donc la fourche aussi ! sinon a par sa tu peux que la changer ..
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Quel est ta fourche :?: :?: De quel budget disposes-tu pour la changer :?: :?:
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Et bien la fourche d'origine, je vous avourais que je ne sais meme pas ce que c'est mais je crois que c'est une sous marque de RST... :? Et elle est bien à ressort. Mais, en fait, le truc bizarre, c'est que lorsqu'il pleut et qu'elle prend bien l'eau, bah elle fonctionne trop bien, pas un peu louche tout ça? Enfin, j'ai pas de budget pour la changer pour le moment apart peut etre 20euros mais ça risque d'etre un tout petit peu léger :) ... Vu que apparement je peux rien y faire, ba on dira que j'ai un BMX remasteurisé...youpi... Bye
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est une suntour duro
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Une suntour duro se n'est quand meme pas de la merde :shock: mais j'ai deja vu des problemes dessus du meme genre que les tiens donc elles doivent avoir un probleme. Et avec 20? tu as rien donc attend noel :lol:
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
En fait, la fourche c'est une Zoom Gordo 650ams...Oh la belle marque!donc bah ça explique peut etre cela :?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
J'ai un ami qui a une zoom sur un velo acheté dans un hypermarché et il lui a mis du degripent a l'interieur et tous va mieux elle a retrouvé son debat d'origine donc tu peux essayer je pense que tu as rien a perdre :lol:
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Ouais, bah je vais faire ça et on verra bien... merci bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in