karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Cette casse était tres courante sur le julia fr 1 , et sur le 2 streak x a mis des renforts . Mais sont ils vraiment eficaces ?? Quelqu un a t il deja connu cet casse sur le julia fr 2 ? Ou les renforts ont resolu le probleme ???
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
perso je suis grand "ammateur" de streakx et jai encore jamais entendu de casse de ce type sur le julia 2 :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

ouai , peut être pas cette casse particulière , mais y a d'autres problèmes ... genre le bielle du bras de suspension qui tord il me semble :? vttfreeride.com

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
moi deja pété les miennes ... mais elle on été changer sur le . elle sont plus grosse .. en fait les base du FR 1 ce sont celle du mondraker curve.. il se serve dans le meme usine! et pour le curve c'est pareil. pour te rassurer j'ai eu un ac et en envoyant que dalle pour cause de blessure j'ai fissurer toute la soudure de la base arrière... alors que j'ai pu rouler qu'en ville est pas de street! merci giant!
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Vous auriez pas une photo d'un streakx julia fr1 avec le hauban cassé ?? je commence a avoir peur j'ai un julia fr1 et j'envois des gaps de 2m50 / 3m et vu ce que vous dites ..je me pose des question la mdr
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
mais affole toi pas j'ai plié un ac aussi alors que c'est réputé pour etre solide .. donc tu trouvera toujours du matos en vrac . j'ai vu des fissure dans un foes DHS alors comme quoi ca arrive . Au pire tu ressoudra ta base. mais c'est pas courant la preuve y'a que moi qui ai eu a te parler d'une casse ..
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"freeeriderdingo" disait:
Vous auriez pas une photo d'un streakx julia fr1 avec le hauban cassé ?? je commence a avoir peur j'ai un julia fr1 et j'envois des gaps de 2m50 / 3m et vu ce que vous dites ..je me pose des question la mdr
moi je pense plutot que tu peux t'affoler ! dans un autre post sur le julia Fr j'avais dis qu'un de mes potes a casser sa base arrière en faisant un dérapage dans du sable :lol: ils voulaient pas nous coire après chez SX ! bon le mec avant avait fait qque gaps mais rien de sévère, jamais plus de 2m. donc a ta place jme poserai qd meme des questions..... j'espere que t'as une bonne assurance :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
tu croiq ue chez GIANT il m'on cru la base arrière désoudé comme ca alors que j'ai roulé qu'en ville et j'ai jamais fais de street du temp ou je l'ai eu . pourtant le cadre coutai 1200 euro... donc y'a pas d'evidence comme certain le dise.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
olala d'un coter je me dis qu'il faut que je fasse gaffe mais d'un autre coter j'ai trop envie d'evoluer a faire des gaps de plus en plus haut lol et en descente le cadre va tenir ? pasque je compte faire la megavalanche , avalanche cup de lyon avec mon streakx puis jai pas les moyens de me racheter un cadre , je suis lyceen snif
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
dans ce cas uen seule solution: pousse le cadre dans ses limite et pète le ! comme ca pour SX aura l'amabilité de t'en donner un autre (mieux) pour pas très chère. (C ce qui C passé pour mon pote, il a eu un Fr2 à la place pour 100 ou 200? de +).
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"freeeriderdingo" disait:
olala d'un coter je me dis qu'il faut que je fasse gaffe mais d'un autre coter j'ai trop envie d'evoluer a faire des gaps de plus en plus haut lol et en descente le cadre va tenir ? pasque je compte faire la megavalanche , avalanche cup de lyon avec mon streakx puis jai pas les moyens de me racheter un cadre , je suis lyceen snif
et ben c'est tip top pour l'avalanche cup de lyon . y'en pas mal de personne qui on ca a la sara est c'est le type de cadre idéal pour cette descente. idem en DH marathon alpes d'huez.. aucun souci envoie du gros et puis fais toi plaisir .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in