Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Salut , J'ai maintenant mon Hayes stroker trail depuis presque 1an et j'ai remarqué que le freinage n'était plus au rendez-vous. Du coup j'ai changé les plaquettes , ce qui est déjà un peu mieux , puis le disque. Mais je ne retrouve pas la puissance de freinage que j'avais au tout début. La purge doit être encore bonne je pense. Mais lorsque j'ai lu la notice et que j'ai vu qu'il y était marque qu'il fallait réglé la puissance des freins en tournant le cadran de réglage de puissance, je me suis dis ok jusque la pas de problèmes... Mais je ne l'ai pas trouvé, où est-il ? :lol: Merci
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
c une petite vis qu'il y a sur le levier il faut de toute petite clé allen
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
Il faut sérrer pour que sa freine plus fort?
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le vis,qui se règle avec une clé btr règle que le début de course.Plus on dévisse plus le frein s'éloigne et le freins freinera des que tu appuira ,plus on visse, plus le frein ce rapproche et le début sera mou et le frein freinera en fin de course. Logique!
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
De quoi ? Quelle vis ? Car la pour l'instant j'ai trouvé qu'une seule petite visse btr sur le levier. Elle est juste a coté du réglage de la course du levier. Peut etre que je me trompe .. Sinon a part celle la je n'en vois aucunes autres
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Toujours personne pour m'aider ? :roll:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
http://img710.imageshack.us/img710/6959/46840850.jpg" border="0"> je croi qur c'est sa une toute petite vis sur le levier
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/02/09
48 messages
Matos : 1 avis
Ok c'est bien ce que je pensais. Et bien j'ai touché a cette petite vis , et rien n'a changé .. Ou alors je ne l'ai pas remarquer. Je vais quand même faire un coup de purge histoire de décrasser et peut être récupérer un peu de mordant. En tout cas je ne vois pas trop a quoi sert cette vis... :s
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Le petite vis qui est là, me semble til, sert à maintenir l'axe sur lequel le levier fait pivot. réglage sur cadran: Uniquement sur les PRIME (nouveauté 2010) Il n'y pas de réglage t'attaque (cf elcamino, Juicy 7, Code, ElixirCR ) sur les Stroker ACE, Trail et Ride
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
Je me suis tromper jai essayer et la visse sert bien a enlever l'axe du levier
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 05/05/09
77 messages
Tu n'a pas de réglage d'attaque sur les trail (j'les ai en 203 :D ) il y a que la garde que tu peux modifier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in