Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila hier quand j'ai sorti le spad ma fourche est devenu pire que dure, j'avais 3cm de debatement a tout casser... je crois que c'est l'huile qui a changer de viscosité vue la temperature avoisinant les -3° mais je suis pas expert en fourche... si vous avez des truc pour eviter ce petit desagreement... D moi j'avais pensé a des couverture chauffante pour fourreau de fourche lol ... ma fourche est une Stance Static 100mm et elle a 4 mois. En vous remerciant , bon ride a vous tous wink
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Le froid fige l'huile donc c'est logique que ca fonctionne moins bien. Normalement, apres un peu d'usage les frictions devraient rechauffer un peu l'huile et retrouver un fonctionnement "normal" sinon, bah passer avec un huile moins sensible, mais la.. je pourrais pas aider
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages