Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

Salut !! voila maintenant que j'ai ma tige de selle je ne sais pas dans quelle sens elle va : position 1 : img356.imageshack.us Dans cette position je trouve que la selle est un peu trop relevée sur l'avant bien que la vis avant soit serée a fond et la vis derriere desserée et j'ai peur de glisser sur la roue :lol: position 2 : img419.imageshack.us Dans cette position elle est bien a l"horizontale mais la vis de derriere est serée a fond !! Voila en faite sur les deux images , la tige ne bouge pas mais la selle est montée dans 2 sens differents ! (pour ceux qui avaient pas remarqués) Donc laquelle des deux est la bonne ?? je doit m'habituer a rouler avec une selle relevée sur l'avant ou une selle plutot relevée sur l'arriere ? .. Desolé pour la qualité de l'image et pour la belle tartine :roll: [/img]

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
des photos de plus loin c'est possible? voir se que sa donne avec le bike! et des plus petite photos! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: moi ça me semble logique : c'est la photo 2 la tige arriere est plus longue que celle a l'avant.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Quel choix cornélien!!!!!! :lol: :lol: sans hésitation: comme la photo 2 :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ok merci pour les réponces sa fait plaisir :D !! Mais pas de moquerie , c'est un choix très important pour mes coui**** ! :lol: @ +
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Sans aucun doute je te répond: position n°2
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
:P la position deux c'est pas super confortable la selle est un peu trop horizontale voir meme penchée sur l'avant pourtant j'ai seré la vis avant au maximum .. sa doit etre question d'habitude :roll:
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
En théorie une selle c'est plutot horizontal ou penché vers l'arrière, jamais vers l'avant. En tout cas vu que c'est une selle dmr, je pense pas que tu fais du xc, donc t'as qu'à regarder en bmx, les selles sont toujours penchées vers l'arrière. (donc j'ai voté position 1 :P )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu dois avoir un tube selle sur ton cadre assez droit ce qui empèche un réglage correct effectivement une selle c'est horizontal ou bec qui lève...pas bec qui penche en avant mais le montage correcte de la tige est photo 2....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in