Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'ai changé ma fourche et le roulement du bas car en là démontant je lés abimé. Je vis la vis du haut comme il ce doit pour pas que ca force sue le roulement et dés que je prend quelleques boss le jeu reviens. Pouriez-vous m'aidé svp!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ta cuvette du bas est bien enfoncée??? Est ce que tu as une étoile dans le tube de fourche ou un headlock (vis traversante...). Si t'as une étoile: Est ce que ton étoile glisse pas dans le tube (t'as monté une neuve??)?? Et surtout est ce que ton pivot est plus court que la hauteur de ta potence de qques millimètres (afin que le bouchon soit en appui sur la potence et pas le pivot....comme ça quand tu sert ça presse bien le jeu de direction)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oui la cuvette et bien enfoncé et l'étoile glisse pas. Par contre la pivot et plus haut que la potence de 1mm!Donc ça pourai venir de ça?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça vient de ça :shock: :shock: rajoute une cale sous ou sur la potence (selon ta position)...et ça va plus se desserer (un peu à la longue..mais pas toute les 5mn)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ton pivot doit etre entre 3 et 4mm sous le niveaux de la potence sinon comment veut tu que sa marche ? :lol: tu est sencé comprimé le jeux de dirrection pas apuiller a vide sur le pivot
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué j'ai revu tout et y'a plu qu'a éssayé Merci les gas! :wink:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Alors ton probleme a été résolu ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben en faite non, pourtant j'ai remis un calle. Cette aprem j'ai été faire du vélo et ca refais pareil :( . Faudrai que je regarde si mon roulement du haut n'est pas abimé , méme si j'y est pas touché quand je lés démonté. On c'est jamais! Si vous avez d'autre idée, je suis preneur
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
verifi l'eta de tes billes comme vu le jeu que tu devais avoir sa ne metonerai pas quelle en ai pris plein la vu a moin que ce soi de l'annulair. sinon avant de le seré tu dessere bien la potence?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ca y'est, ca le fait plus! j'y est rien fait pourtant, juste je lés ressairé une fois de plus et ca a plus bougé! Bon ben merci les gas :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
A force de persévérance on y arrive toujours :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arno, 23/11/2005 - 23:37
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
:shock: pour coincer les billes!!!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in