NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Jai décidé de mettre une nouvelle jante à l'avant mais je sais pas comment enlever lancienne ...8-).....quelqu'un peut m'aider ? ps: jai une dj3
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu enleve la roue (desser l'ecrou ou l'attache rapide), tu enleve le pneu, puis la chambre à air et tu les met sur l'autre jante. petite variante si c'est la roue arriere il faudrai que tu enleves la cassette en plus, et la mettre sur la nouvelle jante biensur ! ah au faite, PAS d'ECRITURE SMS ! :evil:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
tu sais pas enlever une roue ?? meme moi qui suis un vié en mécanique je sais le faire depuis que jai un vélo...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:?: deja pour commencer je comprends pas ce que tu dis, et demandes... deja est tu sur de ta "jante" et non pas de la roue? :roll:
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
trail riders powaaa ouai ta raison ! ! :lol: pour enlever une jante c'est difficile ! !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Peut-être que c'est plus compliqué et qu'il veut tout enlever (rayons, moyeu) et les remonter sur la nouvelle jantes, et là je ne peux pas l'aider ^^
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Bon alors que veux-tu faire avec ta jante :?: :?:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"niko" disait:
Bon alors que veux-tu faire avec ta jante :?: :?:
ben la mettre sur son velo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in