antyamok
antyamok

inscrit le 7/11/08
14 messages
Bonjour, Je viens de casser la pâte de dérailleur de mon Giant STP0 - la partie qui relie le dérailleur( SRAM X5) au triangle arrière. Je voudrai juste savoir s'il était possible de mettre n'importe quelle autre pâte ou dois-je en prendre une spécifiquement conçue pour mon dérailleur et mon cadre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut :) jte conseille franchement de faire construire une patte chez un forgeron ce sera bien plus rentable :wink: .
antyamok
antyamok

inscrit le 7/11/08
14 messages
Merci Stips pour ta réponse aussi rapide mais j'ai une session demain aprém et je n'aurai pas le temps de demander a un forgeron de me fabriquer une nouvelle pâte. Tu aurais une réponse à ma question?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ok ben truc bête tu dérive t'as chaîne et tu passe en single c'est la meilleure solution :wink: Tu peux aller chez ton bouclard mais je te conseille dès que tu peux d'aller en faire une en acier (celle des bouclard son pas terrible)
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Nan justement c'est une grosse grosse bêtise de faire faire une patte en acier ou autres !! Le fait qu'elle soit en alu de qualité douteuse ne fait pas d'elle une patte de mauvaise qualité bien au contraire Cette patte n'est pas là pour rien elle n'a pas pour seul fonction de tenir ton dérailleur mais aussi de faire fusible en cas de choc !! d'où la casse Il est préferable de casser une patte à 15 ou 20 euro que de casser un dérailleur qui coûte le triple ! Tu pourra demander à la majorité de mec sur se fofo mais à peut près tout le monde possède une patte de rechange au cas ou..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in