arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
Salut tout le monde ! je vient d'acheter mon vélo 8.1 année 2005 donc en promo avec une potence plus courte et les pedales changer 8) Enfin bref je l'est achete aujourd'hui il en restai pas bocoup ! Donc je l'ai essayer dans la rue un peu é les petits pignon environ 2 ou 3 craque quand je donne de la puissance! S'est chian est décathlon et a 20km de chez moi la flème di retourner , mais je ne veut pas moi déregler encore + le bo dérailleur deore LX ! :oops: ché pas koi faire !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ca doit être expliqué quelquepart sur le site vttFR en page technique Si tu parles English 8) tu vas sur le site Shimano...et c'est détaillé. C'est pas compliqué 8) :wink: :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 07/11/05
64 messages
merci :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi je ramenerai le vélo a d&écathlon pour qu'il m'en donnent un autre tout beau tout neuf et puis 20km c'est pas la mort
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol ça y est le vélo est tout beau tout neuf et les ennuis commencent :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in