lescott
lescott

inscrit le 07/11/05
5 messages
Est-ce que c'est dur de vidanger une fourche hydraulique marzocchi drop off 130 mm??
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
ça dépend de ton niveau en bricolage ,mais c'est pas compliqué!! tu dévisse les bouchons/molettes,tu vide,en faisant pomper la fourche,tu récupére bien l'huile dans un récipient,comme ça tu sauras la quantité à remettre. Une fois bien égoutté,tu remets ton huile neuve,et c'est reparti!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Tu télécharge la doc de ta fourche sur le site Marzocchi comme ça tu auras toute les précisions quand au volume d'huile.....la procédur à suivre..etc Mais comme kris te l'a dit c'est pas bien compliqué: faut être un peu méticuleux et pas faire ça au milieu de la cour pleine de sable :shock: :lol: Chez Marzo pour le niveau d'huile tu mesures la distance jusqu'en haut du plongeur au réglet en ayant pris soin de faire monter/desendre plusieurs fois le tube plongeur pour bien faire rentrer l'huile partout. Méfiance avec Marzo, souvent d'origine les niveaux d'huile sont folklo!!! :shock: :roll: ne prends pas comme référence le volume d'huile que tu enlèves.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je confirme vaut mieux prendre les volumes sur le site marzo... Mechaniks, sur ma Z150FR 2004 j'ai pasle meme niveau d'huile dans chaque fourreau, en y mettant la meme Qté, C'est le volme de la cartouche ETA qui differe je pense... T'en pense Quoi ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Oui c'est ça....si t'as pas les mêmes éléments dans chaque fourreau...le volume libre pour l'huile va être différent d'un coté et de l'autre :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in