J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt voila j'ai foirer une visse de garde sur mes hayes hfx-9 est je n'arrive pas a la reserrer.Comment faire pour la serrer ou la desserer?
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
La, ta vis est morte et il te faut la changer! Essaye de la dévisser completement et de la sortir de son logement. Il te faut enlever le circlip qui tiens l'épaule de cette dite vis. Si t'arrive pas à la dévisser, essaye d'enlever le circlip directement avec une pince adéquate et des embouts tres fin (pour passer derriere la vis).
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
je ne conpren pas le mot circlip, l'epaule .
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
C'est le petit anneau qui doit y avoir au tour du vis.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Alors pour que tu comprenne un peu mieux je t'ai fait un petit dessin: http://img76.imageshack.us/img76/6387/hayes9wo.jpg
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
merci beaucoup phil mais es tu sure que je peux trouver sa ? :o
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
La petite vis de garde? Oui ca se trouve facilement! Et j'ai regardé hier, il est possible d'enlever le circlip sans dévisser completement la vis. Va voir ton bouclard préféré, il devrait pouvoir te commander ta vis pour pas cher! Et quand tu vire le circlip, fait gaffe de pas le casser et surtout de pas le perdre...Ca a une tendance impréssionante à partir tres loin ces bébêtes la!
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in