tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"cjerem51" disait:
a mon avit que se soit rigide ou tout mou sa vaut pas le coup garde ton ruckus si c'est pour un rigide ou regarde chez dabomb y a des cadre pas chere et de meilleur qualité pour le TS c'est vraiment pas la joie! roue qui touche le cadre(avant et arriere) en fin de buté enfin pour le tout mous on se demande si il y a des ingenieur derriere... :roll:
Je ne suis pas d'accord. t'as essayer un rigide ? J'en ai un c'est pas de la daube ! 8) Après tu peux dire tu donnes ton avis mais essaie avant de dire que le rigide est pas terrible !! Le semi rigide est un très très bon cadre :wink: PS : les cadres da bomb et streakx sorte surement de la même usine kinésis :wink:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
si pour 300e c'est le rigide sa sent l'arnaque !! il coute 199 !! http://www.streakx-mtb.com/cadres.asp
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"tigre-rider" disait:
"cjerem51" disait:
a mon avit que se soit rigide ou tout mou sa vaut pas le coup garde ton ruckus si c'est pour un rigide ou regarde chez dabomb y a des cadre pas chere et de meilleur qualité pour le TS c'est vraiment pas la joie! roue qui touche le cadre(avant et arriere) en fin de buté enfin pour le tout mous on se demande si il y a des ingenieur derriere... :roll:
Je ne suis pas d'accord. t'as essayer un rigide ? J'en ai un c'est pas de la daube ! 8) Après tu peux dire tu donnes ton avis mais essaie avant de dire que le rigide est pas terrible !! Le semi rigide est un très très bon cadre :wink: PS : les cadres da bomb et streakx sorte surement de la même usine kinésis :wink:
tu sait lire? jai dit que c'était de la daube? nan bon ba alor :evil: oui j'ai ai esayé un la geometrie est pas trop mal mais sinon le cadre et pas super solide comparé au ruckus qu'il a deja ou a un dabomb de toute facon faut pas se voilé la face streak'x c'est bien mais aprés niveau qualité c'est a revoir et pareille pour le SAV c'est pas parceque sa sort de la meme usine que c'est forcément la meme qualité... :wink: ps: un julia avec la patte de fixation de disque qui se tord avec un disque de 160 mm c'est pas pour dire mais bon... :wink:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bin c'est le julia tout suspendu que je peux avoir pour 300?, et sachant que j'ai deja reussis a casser mon ruckus ( qui est passer en garantit ) alors si le julia est encore plus fragile ..arf mais je voudrais passer a un tout suspendu et dans les 300? ya pas grand chose ...je me trompe ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"cjerem51" disait:
"tigre-rider" disait:
"cjerem51" disait:
a mon avit que se soit rigide ou tout mou sa vaut pas le coup garde ton ruckus si c'est pour un rigide ou regarde chez dabomb y a des cadre pas chere et de meilleur qualité pour le TS c'est vraiment pas la joie! roue qui touche le cadre(avant et arriere) en fin de buté enfin pour le tout mous on se demande si il y a des ingenieur derriere... :roll:
Je ne suis pas d'accord. t'as essayer un rigide ? J'en ai un c'est pas de la daube ! 8) Après tu peux dire tu donnes ton avis mais essaie avant de dire que le rigide est pas terrible !! Le semi rigide est un très très bon cadre :wink: PS : les cadres da bomb et streakx sorte surement de la même usine kinésis :wink:
tu sait lire? jai dit que c'était de la daube? nan bon ba alor :evil: oui j'ai ai esayé un la geometrie est pas trop mal mais sinon le cadre et pas super solide comparé au ruckus qu'il a deja ou a un dabomb de toute facon faut pas se voilé la face streak'x c'est bien mais aprés niveau qualité c'est a revoir et pareille pour le SAV c'est pas parceque sa sort de la meme usine que c'est forcément la meme qualité... :wink: ps: un julia avec la patte de fixation de disque qui se tord avec un disque de 160 mm c'est pas pour dire mais bon... :wink:
Mois solide comment ça t'en a cassé un ? :roll: et regarde le post qu'il a mit il l'a cassé son ruckus :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"freeeriderdingo" disait:
Bin c'est le julia tout suspendu que je peux avoir pour 300?, et sachant que j'ai deja reussis a casser mon ruckus ( qui est passer en garantit ) alors si le julia est encore plus fragile ..arf mais je voudrais passer a un tout suspendu et dans les 300? ya pas grand chose ...je me trompe ?
Oué le julia FR 2 est pas mal. Pour 300 ? c'est une bonne affaire. :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
allez encore un debat sur la qualité streak'x! :lol: franchement les gars ne vous répondez pas comme ça soyez un peu plus bon esprit! :wink:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Le mek me le prete pendant 2semaines pour que je le test ( sympa ! ! ) j'ai ete le chercher hier et jai rouler avec tout a l'heure et il me parait tres bien ! j'ai fais un bon gap de 2m et le velo n'a pas fais un seul bruit , l'amorto arriere n'est pas venu en butée donc j'en suis tres content ! et ca change d'un hardtail !!
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Oué mais il se dit que la roue arriere touche le cadre quand tu talone de l'arriere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in