drs
drs

inscrit le 24/10/05
25 messages
bonjour bon alors mon probleme est le suivant: premierement mon pedalier même apres avoir ete serre comme il faut prend un serieu jeu(2voir3tour de vis!!!) deuxiemement je sait pas si c'est parce que j'ai mal reglé mon derailleur arriere ou pas mais quand je pedale trop fort il saute mercii!!! ^^
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
il ce peut que ta chaine saute a cause des crans de ta cassettes qui soit un peu abimer, moi c'est ce qui m'es arriver, j'ai changer de cassette et sa roule nikel :D pour ton pedalier c'est pas ton axe ou tes bras de pedales qui commence un peu a s'arondir ? :?:
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Tu es en axe carré/octalink/isis/autre (rayer la/les mention(s) inutile(s)!!) il se peut quand roulant avec tes manivelles pas serré comme il faut que l'alu soit "marqué" et ne puisse pas faire un serrage correct!! il te reste le remontage avec du frein filet "soft" Pour ta cassette! une usure normale sans doute!! si ton plateau a pas trop morflé,change juste de cassette et de chaine,monte pas une cassette neuve seule ,elle risque de s'usée prématurement avec la vieille chaine!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in