spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/06/05
79 messages
salut a tous aujourHdui J'AI priS un gap de traverS et la fourche (marzocchi drop off triple) a tout pris... maintenant quand on la secoue elle fait un drole de bruit... qUELQU'UN sait ce qu' elle a? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par spliff rider, 30/10/2005 - 19:51
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/06/05
79 messages
repondez qq1 je veu pas quelle mexplose ds la figure... svp
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je te conseillerai de faire attention à ton écriture et aux fautes d'orthographe si tu veux que "qq1" prenne le temps de t'aider... :roll: Ensuite pour ta fourche, je ne vois pas trop de quoi tu parles.... :?
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/06/05
79 messages
En gros les sécuritées qui sont placé au bas de la fourche pour ne pas que la roue se tire si jamais elle débarrait on cédées... J'imagine donc que la fourche est finie... es ce que quelq'un sait si cela est garenti ou si non quelle fourche me conseillez vous pour un usage de freeride sur un stinky 05 merci
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
salut "le stinky", on en voit dans toutes les video mais pour le GROS freeride, généralement on favorise les spads de descentes...avec un plus gros débatement... pour ta marzocchi, faudrais voir si le comportement à changé. au cas ou, va voir le gars ki te l'a vendu. mais, c'est pas une pur fouche la drop off triple. bonne quète.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Renvoi la en SAV et revend la contre une 888... La au moins t'es sur que tes problemes seront finis... (ou sinon tu peux opter pour une 66...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in