m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, sur mon vario j'aimerais mettre un v-braques a l'arriere mais soi disant il n'y a pas de "patte de fixation" je voulais savoir a quoi correspondait cette patte et si je pouvais men procurer ou et a quel prix!! merci
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah c'est la ou tu fout les v-brakes(pattes sur le cadre) je ne pense pas que tu puisse en acheter atend noel pour un disque hydro :wink: :lol:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Soit il n'y a pas les tasseaux tout court soit il n'y a pas de fixation de tasseaux du tout (nuance). Dans le premier cas il suffit de trouver des tasseaux et zou tu pourras monter des V-brakes mais pour le second cas c'est cuicui !
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
les pattes de freins c'est la ou tu fixes tes freins a patins sa se situe vers l'endroit ou le patin doit appuyé sur la jante. Mé si ta un vtt comme moi qui est un vario aussi tu peut pa mettre de freins a patins , il est pas prévu pour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in