Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Voilà ma question : J'ai un Pasta Power monté avec un pédalier FSA V-Drive Xtrem, 3 plateaux. Il arrive en fin de vie, ainsi que le boitier, et je voudrais le changer pour du Race Face Evolve DH . :arrow: Existe-t-il un antidéraillement compatible avec mon cadre ? :arrow: Certain d'entre vous sont-il déjà équipé d'un antidéraillement, avec pédalier + boitier Race Face ou non ?
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
salut alors pas d'antidéraillement mais un simple bash gard... sinon biensûr que oui les anti-déraillement existent pour le pasta.... chez e-13 tu dois trouver ça sans problème en revanche je suis intéressé de savoir ce que tu as monté comme fourche ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ok merci . T'as une idée du modéle exact chez E-13 ? Ma fourche c'est une Z150 FR. Pourquoi ? Et toi ?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Salut Atchoum! D'abord merci pour les conseils du virage en devers! :!: J'ai un Pizza Power mais les messages suivantes échangés lors d'une discussion avec le support E-13 [support@e13components.com] peuvent concerner également ton Pasta Power (je pense...). -------------------- [Question] Hi there! I've just bought a new bike (Pizza Power 2004, from Commençal) and I would like to buy and install a Supercharger bashguard... but I'm not sure that it fits! Could you please help me out? I want to install only the bashguard and not the entire chainguide set. Thank you in advance! Best Regards, Roberto -------------------- [Réponse] It'll fit fine, You'll want to get a Supercharger kit in a 4-104 BCD and a 36T max capacity most likely (if your middle ring is not bigger than 36T). -------------------- Pour information, je ne l?ai pas encore acheté donc malheureusement je ne peux pas te donner plus de détails. Bon ride!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
merci c'est cool ! T'as éssayé au fait pour ton virage ?
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"Atchoum" disait:
merci c'est cool ! T'as éssayé au fait pour ton virage ?
Pas encore, j'y vais dimanche probablement! :twisted:
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
pour la fourche ben je demande parce que je voulais monter une fox 36 en 150, et le SAV commencal m'a répondu que 150 mm allait trop augmenter les efforts sur la douille de direction...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Milpat" disait:
pour la fourche ben je demande parce que je voulais monter une fox 36 en 150, et le SAV commencal m'a répondu que 150 mm allait trop augmenter les efforts sur la douille de direction...
Et bien pour moi j'ai pas eu de souci encore. Ca fait un an que j'ai le spad et pour l'instant, rien ne bouge. Pourtant je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres... J'ai passé une semaine aux Gets, a fond, avec quelques récèp douteuses, les pistes de DH complètement défoncées ( c'était début septembre ) négociées a bloc, ... rien n'a bougé. Juste un petit resserage du jeu de direction, et un complément d'air dans la fourche. Sinon niveau cadre, nickel. Je sais qu'il y a une faiblesse a ce niveau, mais pour l'instant, chez moi, ça tiens. Le truc qu'il faut que tu regarde, c'est la longueur entre la base du pivot, et ton axe. Moi ça fait 550 mm. A mon avis, ça doit tenir. Pourquoi tu metterai pas un post là-dessus ? Tiens moi au jus a ce sujet, ça m'intéresse. Si j'ai du nouveau, je te préviens. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in