charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Bonjour , je vien de faire purger ma fourche et j'ai un probleme de claquement lorsque ma fourche remonte Comment y remedier ?merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est quoi comme fourche ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
non c'est une marzo mais sa ne le faiser pas avant est ce que c'est parce qu'il manque de l'huile ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Chez marzo les claquements sont aussi normaux. Regle le rebond et si elle est neuve,avec le rodage ça le fait plus :wink:
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
ok merci mais jrique pas de la peter ? pck saz le fait quand meme asser fort vus qu'il ni a pas trop d'air
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, à mon aivs la détente est mal réglée. Réduit la un peu. Sinon avant j' avais une Z1, ça me faisait ça aussi :? J' ai jamais sû d' où ça venait :lol:
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Ok merci jvais faire sa de c pas mais la detente elle se regle par la vice au dessu du plongeur recouver pa un bou de gomme ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"charlyrider" disait:
non c'est une marzo mais sa ne le faiser pas avant est ce que c'est parce qu'il manque de l'huile ?
pour regler le problème, tu peux aussi la revendre, et profiter de l'argent gagné pour t'acheter une pile de dictionnaires, ou des doigts valides pour taper sur ton clavier.... bref, fais gaffe a comment tu écris, on est ni sut ton telephone en mode sms, ni sur un skyblog j'ai bien ma petite idée sur le claquement de ta fourche, mais aux vues du flagrant manque de respect de ton écriture, je me retiens de répondre quoi que ce soit de constructif....
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Désolé pour le hors-sujet : "sut ton téléphone" ?!
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
wai avant de d'engeler les autres fait attention toi aussi !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Pollock" disait:
Désolé pour le hors-sujet : "sut ton téléphone" ?!
moi aussi mes doigts sont moisis.....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"CanadaRide" disait:
wai avant de d'engeler les autres fait attention toi aussi !!!
Ouais,avant d'engueuler les autres fais attention toi aussi! Pas mieu comme ça? :lol:
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Merci de ton soutiens duffman , mais le truc c'est que je fais la descente des abbesses pour ceux qui connaisse et c'est ma premiere année que je fais de la dh donc deja que je me traine pas alors si ma fourche clack c'est encore pire x). Comment je fais pour enlever ce clacquement qui est vraiment genent ? Merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Marzo ça a toujours fais du bruit en fait.Y'a toujours des "pschuit" ou des bruits de retour(enfin persque toujours). Pour ce bruit de retour il faut que tu diminues le rebond et avec le temps ça le fais moins(si elle est neuve).
charlyrider
charlyrider

inscrit le 11/2/10
81 messages
Merci mais toujours au cas ou , c'est mieu que je rajoute de l'huile ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in