mastersonic
mastersonic

inscrit le 30/11/00
5 messages
je peut repeindre mes jante en noir brillant anti roille sans traitement specia.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"mastersonic" disait:
je peut repeindre mes jante en noir brillant anti roille sans traitement specia.
Je peux repeindre mes jantes en noir brillant anti-rouille sans traitement special ?
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante?Derayonage,reraiyonage enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Nico93" disait:
(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante?Derayonage,reraiyonage enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
T'as oublié de préciser qu'il faut rerayonner
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"Nico93" disait:
(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante?Derayonage,reraiyonage enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
ouai et pis de la peinture sur de l'alu ça tient rien si tu enleves pas la couche d'oxyde. Donc à faire par un pro si tu veux quelque chose de pro
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Rerayoner je trouve sa normal ^^ Et puis la couche d'oxyde s'en va en poncant donc cela devré tenir. Aprés si tu veut un truc qui tienne super super bien va chez un pro en effet,mais attention le prix...
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BlackOrgit" disait:
"Nico93" disait:
(tu sais ce que c'est comme boulot de repeindre des jante? [size=18][color=red]Derayonage,reraiyonage [/color][/size]enfin bonne chance) Alors je vais te dire la manipe: -Enleve tes rayons -Ponce entierement ta jante. -Achete des bombe de peinture pour carosserie voiture.(repeind les) -Et achete du vernis pour eviter que la peinture ne ce bar a la premiere cayasse. Voilà Bonne chance.
T'as oublié de préciser qu'il faut rerayonner
Ouais, et t'as pas dit qu'il fallait non seulement acheter le vernis, mais aussi vernir les jantes après la couche de peinture. Pour Blackorgit: il a pourtant bien dit, il faut dérayonner, re-rayonner. ps: message à caractère ironique ...
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
:lol: mastersonic maintenant tu conné la manipe complete (enfin je crois) pour repeindre tes gente. A moin que tu préfére comme te le conseille tigre-rider de le faire chez un pro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in