Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
alors voila j'ai un scott yz2 et il est monté avec un pedalier 3 plateau... je voulai savoir si il est posible de retirer les deux premier plateau et mettre un antideraileur :?: merci d'avance a+
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je pense que c'est possible mais le petit plateau ne te semble pas petit?
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
et si je laisse que le troisième?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Perso je laisserai le deuxieme, t'eneleve juste le grand et si t'enleve ton derrailleur c'est comme si t'en avait qu'un, apres tu rajoute ton antideraillement
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
et le premier je le retir?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je pense pas que ca soit necessaire. Mais attend d'autres avis parce que je ne l'ai jamais fait, sur mon Hone j'ai qu'un seul plateau mais je comprend pas trop le montage.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
alor tu veut faire quoi???? parceque la c'est un peu du nimpote quoi!! 2 plateau pour un mono plateau ou je sait pas trop quoi... :roll:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ba oué au debut de mon single speed moi j'ai laisser le petit plateau et celui du milieu et ca aller tres bien
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
enfaite je voudrai enlever le premier palteau(24 dents)et enlever le troisième(42 dents)et mettre un anti derailleur sur le deusième(34 dents)... est-ce possible?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tu poura surment mettre un tendeur de chaine avec une roulette tipe DMR mais pas un vrai anti-derailleur avec box guide tipe truvativ ( a par avec un systeme d'entretoise peut etre ).
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
un planete x ça pourrai allé :?:
volcom69
volcom69

inscrit le 19/04/09
9 messages
En fait tu pourras placer un antiderailleur si tu enleves ton petit plateaux et a la place du plus gros tu met un flasque... je vois que ca comme montage
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé voila si tu tu peux pas ou ça t emmerde de racheter direct un mono plateau , t enlève le plus petit , le grand , et ensuite tu met le flasque que tu veux ..... et pour l antidéraillement truvativ il est bien pour 60 euros le truc s ' est qui faut le régler souvent
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
ok merci
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
oé voila si tu tu peux pas ou ça t emmerde de racheter direct un mono plateau , t enlève le plus petit , le grand , et ensuite tu met le flasque que tu veux ..... et pour l antidéraillement planet x il est bien pour 60 euros le truc s ' est qui faut le régler souvent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in