breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
salut,voila mon probleme: hier j ai laissé mon stp dehors quelques heures(temps a peu pres sec) et,depuis je trouve la fourche plus dure!A quoi c est du?merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh ba moi defoit sa me le fait sur ma fourche a elastomere !! car quand y fait froid l'elastomere durcit et donc ta fourche et plus rigide ! ( je dit peut etre une grosse connerie :P )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si c'est une fourche de merde c'est normale l'eau la poussiere etc.. va dedans
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"cjerem51" disait:
si c'est une fourche de merde c'est normale l'eau la poussiere etc.. va dedans
oué mais en quelques heure sa change pas comme sa ...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"juju 3> bike" disait:
euh ba moi defoit sa me le fait sur ma fourche a elastomere !! car quand y fait froid l'elastomere durcit et donc ta fourche et plus rigide ! ( je dit peut etre une grosse connerie :P )
Pour moi ca peut être une raison valable.... A confirmer !! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KeiKo" disait:
"juju 3> bike" disait:
euh ba moi defoit sa me le fait sur ma fourche a elastomere !! car quand y fait froid l'elastomere durcit et donc ta fourche et plus rigide ! ( je dit peut etre une grosse connerie :P )
Pour moi ca peut être une raison valable.... A confirmer !! :wink:
froid = pas bon ! elastomeres durcissent huile "fige" y a que ls freins qui sont contents... voila pourquoi je ne roule pas l'hiver :(
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et alors pour les fourches a air ya pas de probleme :D ahahah je roulerait par tout les temps
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
et la fourche va donc rester ainsi ou s'assouplir progressivement?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si c'est sa ya pas a s'inquieter des qu'il fait un peu plus chaud et que tu t'en sert elle redevient normal !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben, un petit échauffement le fera redevenir plus souple, enfin logiquement... :roll: Essais de pomper quelques coups rapidement, donc chauffer un peu tout, et tu veras si ca reviens, je pense que oui alors tiens nous au courant... :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"juju 3> bike" disait:
et alors pour les fourches a air ya pas de probleme :D ahahah je roulerait par tout les temps
Ton air perd en volume et tu perds en pression. En gros tu te ramollis avec le froid :lol: Et on a parlé d'huile, si y'a pas d'huile dans ta fourche à air je pense que tu peux arrêter le vélo pour rester en vie :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
allala je suis trop rester lontent avec ma merde rockrider a elastomere :lol: oué j'ai une dj3 maintenant donc ya de l'huile mais dans se cas la pourquoi je peut regonfler les 2 foureaux :shock: ??? elle et ou l'huile dans tout sa ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in