biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
salut tout le monde J'AI un problemE avec ma roue qui est decentréE du coté gauche suite a une chute et je voudrais la recentré, commenT je pourRAIS fairE merci de me repondre au plus vite , car je suis pressé de re-voir mon biclou en pleine forme! merci++ [color=red]>> Evite trop d'abreviations SMS <<[/color]
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Tu as remis ta roue correctement en place ? La roue se décentre sur la gauche sur toute la périphérie de la roue (décentrage) ou juste localement (voilage). Dans les 2 cas le mieux est de confier ta roue au vélociste pour un dévoilage.
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
non c'est un decentrage, et ques que je peu fair!!!
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Tu l'amene a ton vélociste lui seul saura te dire se quelle a. Car nous ne pouvons pas voir. Et peut-etre que il te conseillera d'acheter une autre jante qui c'est ?????
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/07/05
23 messages
le cadre s'abime petit a petit a cause de la chaine qui tire l'axe de la roue et creuse le cadre. 1mm de decalage decentre enormement la roue. regarde si le choque a pas abimé l'encoche où tu pose la tige de serrage de ta roue.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
devisse d'un coté et revisse de l'autre jusqu'à ce qu'elle soit bien au milieu
seb123
seb123

inscrit le 29/11/00
5 messages
dacord avec Whitenight je ien de le fairesur ma roue sa a super bien marché.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in