Brouca
Brouca

inscrit le 15/09/05
6 messages
bonjour a tous, je fait appel a votre savoir faire pour m'éclairer sur ma fourche (drop off triple 150 mm). je le trouve vraiment molle, ce qui rend le pilotage pas suffisament précis... je voudrais donc savoir si il est préférable d'augmenter la pression d'air ( :? ), ou plutot vidanger (soit mettre plus d'huile, ou une huile ayant une viscosité différente). je ne ve pas perdre d'efficasité sur des petit chocs, sans pour autant talloner au moindre saut. j'ai entendu parler de changement de pièce qui pourrait la transformer en une sorte de junior T, alors si il y a quelqu'un qui est au courrant :?: merci a tous
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
TU peux essayer de mettre un poil de pression mais tu vas perdre en sensibilité. Le mieux étant des ressorts plus adaptés pour la durcir un poil et un peu plus d'huile pour la durcir en fin de course tout en étant assez souple au début.
Brouca
Brouca

inscrit le 15/09/05
6 messages
merci, j'avais pas pensé aux ressorts :?, je vais tout de mème essayer avec plus d'huile c moins cher et puis on véra... sinon personne ne c si on peut les passer en 170mm?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in