qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde ! voila mon problème ! alors que je m'amusais paisiblement a faire le con ! lorsque j'ai freiné ! gros CLONG ! derrière !! ni une ni deux je me dirige vers mon sac pour voir ce qui se passe. souvent , c'est le disque arrière qui se desserre . je le resserre , refreine et encore ce doux bruit de mer.. a l'arrière j'enlève la roue ! et la je fais ce qu'il ne fallait pas faire je serre le frein. depuis la remise de la roue le disque est beaucoup plus dur. je crois qu'il fraudait que je repousse les pistons. mais j'ai la trouille de faire une connerie ! je ne sais pas vraiment enlever les plaquettes. bref ! des conseils et des réponses a mes affirmations ? siouplé mon crac pourrait il venir d'autres vis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 06/10/2005 - 22:17
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bon, déjà essaye d'écrire mieux, pas en SMS et avec plus de ponctuation car j'ai eu du mal à te comprendre! J'ai d'ailleurs corrigé ton message. Sois plus clair pour que l'on t'aide. Merci !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
desolé !! je corige ! et j'espace
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
les plaquettes sont simple a enlever regardes sous ton etrier il y a deux languette tu tire dessus avec une pince ou avec tes doigts et les plaquettes s'enlevent toute seul :wink: :wink:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ben, si t'as pas serré comme un sourd, tu dois pouvoir passer un tournevis plat assez large entre tes plaquettes..... Tu tourne petit à petit jusqu'à ce qu'il soit rentré de 5 / 6mm puis tu écarte. Petit à petit tes pistons vont revenir......
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
j'ai ecarté et remiS la roue mais ca FAIT bizarRE la manette de frein a moinS de course !!! j'ai perdu en eloignement de la manette sans toucher au reglage !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
purge complete obligatoire !!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
non, ça va revenir en roulant....
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
snif !! ca me le refait !!! je crois que c'est mon moyeu arriere qui a du jeu !!! put... de cannondale fire !! quelqu'un sait comment on le reserre ? dsl amzo !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 08/10/2005 - 08:27
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je ne sait pas comment resserrer mon moyeu ! ( cannondale fire ) help me please
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
tu enleves ta roue puis entre le serrage rapide et le moyeu tu a des sorte d'ecroux tu prend les deux qui a de chaque cote et tu les sérre simplement avec la force des mains
lizardeur
lizardeur

inscrit le 05/10/05
23 messages
mais ne les serre pas comme un fou ! ! des que tu vois que sa commence a forcer tu arrete :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in