jonathan64_1
jonathan64_1

inscrit le 05/10/05
2 messages
J'ai un probleme j'ai une sunn rims double track... Roue tres solide pour pas dire incassble, impossible de dejanter mais j'ai trop de mal pour enlever le pneu. De plus, elle est equipée du sts (apparement elle pourait etre montée en tubeless) Alors y aurait il quelqu'un qui aurait une astuce pour pas flinguer la chambre et 10 démonte-pneus a chaque démontage ? merci
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
achete de vrai demonte pneux... schwalbe ou michelin... moi j'ai aucun soucis pour virer mes comp32 ^^
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Intense" disait:
achete de vrai demonte pneux... schwalbe ou michelin... moi j'ai aucun soucis pour virer mes comp32 ^^
Oui c'est clair que les michelin, les jaunes, sont assez costauds...tu peux bien forcer avec , il se tordent, mais pas de casse !! :wink:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
vas-y avec une cuiller... celle que j'avais a la cantine marchaient bien
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Loki" disait:
vas-y avec une cuiller... celle que j'avais a la cantine marchaient bien
oubli , à par tordre des cuilleres et ruiner ta jante , t'arivera a rien..
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Soit tu changes de jante ou sinon essai de voir se que sa te fait avec d'autre pneu. Ou sinon mais toi en tubelless
jonathan64_1
jonathan64_1

inscrit le 05/10/05
2 messages
merci mais les michelin ils sont aussi pourris que les autres ils cassent pareil et pour le tubeless faut acheter en plus de pneu pour + la valves etc... donc c'est chaud
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in