willy_1
willy_1

inscrit le 27/11/00
20 messages
voila mon père ne veut pas que j'ai mon spad avant la fin de l'année mais moi je veux pratiquer donc je veux arranger mon vélo que j'ai actuelement c 'un cadre en alu lui il é bien mais mon pedalier c du plastoc et je lé deja laminé donc il me faudrait une new pedalier et je voudrait changer ma fourche qui est une de bas de gammme (juste elastomètre) pour le changer par une autres mais je c pas la quel mettre et qui me couterait pas plus de 50 ? max je pensait a une rockrider mais bon si vous avez d'otres idée elle serons les bienvenus :D :D :D :D vive le vtt
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
deja pour la foruche si tu compte mettre que 50 euros ton choix est bon! :lol: les bas de gamme de marzocchi sélève a environ 200euros a titre indicatif!si tu veux une bonne fourche juste poru la fin de l'année autant prendre une d'occaz! va faire un petit tour dans je vends sur ce forum!!! 8) a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a 50 euro tu trouvera pas mieu que celle que ta deja !! changer une mer** pour une autre mer** sa sert pas a grand chose !! le pedalier c'est pareil t'en trovera a partir de 50 euro mais de mauvaise qualité ! je te conseille d'attendre patiemment !! petit astuce : met ton velo en morceau et après simile une crise car tu peut plus faire de velo et peut etre que ton pere sera indulgent 8) ( sa marceh 1fois sur 15 :lol: )
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
chez streak x tu peut avoir une judi tt je croit pour 30 euros. si il en reste
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
la fin de l'année c'est dans pas longtemps, fait comme moi, quand j'ai envie de changer un peripherique, j'essaie de le broyer, tant que ça tient, c'est ok, ta fourche tiendras peut être encore 3 mois et toi tu auras + d'euros pour ton nouveau vélo (et puis pour 50 euros, t'a rien de bon)
Thibo
Thibo

inscrit le 04/08/05
2 messages
achete sur internet ! tu trouvera des truc vraiment pas chere et d'assez bonne qualité (ebay.fr c'est le mieux :wink: ) moi je fé pareil jé acheté un vieu decath de base et je le monte petit a petit ac de bon produit que je trouve sur internet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in