gyzmo_1
gyzmo_1

inscrit le 10/09/05
6 messages
bonjour j'ai un vtt Spen Sniper, et une potence assez longue... Come j'arrive pas a faire grand chose avec je me dis qu'en changeant de potence se serait peut-être la solution... Penser vous qu'une potence AD american avec 35mm d'extension, et un ancle de 15° soit une bonne idée ? Guillaume ps : désolé je connaît pas bien se forum, alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser la question... ps2 : y'a t-il un moteur de recherche sur le forum ? pour chercher d'ancien topic ? parce que quand on débute on doit souvent avoir les mêmes question.. Merci
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Effectivement si t'es trop allongé sur ton bike, ton problème peut venir de là. Il y a bien un moteur de recherche. En haut de chaque page, sous le titre tu trouves 3 liens : Forums Liens Photos et en dessous : FAQ [size=18]Rechercher[/size] .....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa depend se que tu veut faire de ton velo !! une potence courte offre plus de maniabilité , de nervosité et permet de lever le velo bien plus facilement !! une potence longue permet une meilleur position de pedalage ...
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Moi je les préfère bien longues :oops: Sinon ne pars pas d'un extrême à l'autre, si t'as une potence bien longue ne mets pas une de 35mm tout de suite quand même :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi je te conseil court!!javais uen longue je suis passé en très courte et je te promet que tu vélo tu le sent super maniable!! si tu veux j'ai deux potence a vendre uen moyène et uen courte!! :lol:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
pour moi c'est tout court aussi, avec le matos d'origine YZ2, c'était galère, j'ai mis une potence de 35 mm et un guidon bien relevé, bien large et la, j'ai eu l'impression de changer de vélo: le top!!! (notamment quand tu passe ton derrière sur la roue arrière pour les passages techniques)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in