woodman
woodman

inscrit le 14/06/05
62 messages
salut voila le truc c'est que ma fourche clac en detente . de plus j'ai le debatement qui est passé de 100 a 110; j'en est conclus que la détente était cassé donc je vais au magasin et la il me dise que c'est a cause de l'huile et que la fourche est en 110 normalement (je suis pas bete j'ai mesuré mais bon) du coup je les laisse faire la vidange et resultat:25 ? et toujours un clac donc adieu le magasin. tout ça pour demander si quelqu'un sait si je peut demonter pour avoir une chance de réparer et comment procéder. j'oubliais, ma fourche est une marzo dirt jam pro merci a+
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
ma marzo aussi fait ca c'est une Z1 fr sl mais mon revendeur n'a pas pu le régler. ca doit être un problème inhérent à marzo
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pas d'inquiétude , toute les marzo font ce bruit! Il parait que ca viens de la facon de fabriquer les clapets,mais Marzo assure que c'est normal!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui moi aussi sa me fait comme un claquement sur tout les petit coup ( chemin de montagne par exemple) moi aussi on m'a dit que c'etait normal et sa me derange pas ! (c'est une DJ3)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in