jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
voici 2 anti derailleurs que j'ai trouvé pour pas trop chers et j'aimerais avoir votre avis et pourriez vous me dire s'ils s'adaptent a mon pedalier (c'est un truvativ isis drive hussefelt et sur le boitier il y a marqué : "model BB-04-spl-dhlt-113-68(E)/73." http://img380.imageshack.us/img380/4180/mpp6li.jpg http://img380.imageshack.us/img380/8393/mrpslalomtensioner3540t4ed.jpg
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
le 1er c'est le "slalom 1" et le second c'est le " SYSTEM 1 WORLD CUP CHAINGUIDE "
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
La différence entre ces 2 antidéraillements c'est que le slalom est prévu pour des plateaux de maxi 40 dents, le world cup maxi 44 dents. Le world cup est strictement réservé à un montage dh. Le problème des mrp c'est qu'il y a plusieurs systêmes Le 1 et le 2 s'adaptent sur des cadres différents. Si c'est pour ton mondraker level il te faut un systême 1 comme tu le montres donc dans ce cas pas de problème. Si c'est pour un autre cadre dis nous lequel c'est pour qu'on sache lequel s'adapte dessus. Il y a depuis peu le systême 3 simplifié qui permet de s'adapter à quasi tous les cadres. Voilou :wink:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
donc pour le level il me faut le slalom 1 c'est ça ? par contre j'ai entendu dire qu'il fallait faire gaffe au boitier de pedalier car selon l'anti derailleur il ne s'adapte pas tous alors pour le mien ? le slalom je l'ai truvé a 89 dollars (env 75 ?) c'est bon ou tu pense que je peux le trouver moin cher ? merci pour tout !!!!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Tu l'as trouvé ou? sur quel site?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"jc le ouf" disait:
donc pour le level il me faut le slalom 1 c'est ça ? par contre j'ai entendu dire qu'il fallait faire gaffe au boitier de pedalier car selon l'anti derailleur il ne s'adapte pas tous alors pour le mien ? le slalom je l'ai truvé a 89 dollars (env 75 ?) c'est bon ou tu pense que je peux le trouver moin cher ? merci pour tout !!!!
Tu as deux types de fixations pour les anti dérailleurs. Le standart classique et le iscg. Pour le classique il se fixe derrière la cuvette du boitier de pédalier. Apparemment ton boitier va bien. Tu dois avoir une petite entretoise entre la cuvette et le cadre côté pédalier. T'as juste à virer cette entretoise et la remplacer par le boomerang du mrp que tu voudras serrer. Et 75? pour un mrp c'est top qualité ! :shock:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages

je l'ai trouvé sur www.cambriabike.com

canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il va y avoir des taxes et port assez élévé!
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
petite question en passant, mais néanmoins dans le sujet : si je monte un pédalier Saint en mono plateau sur un cadre Orange Ms Isle , quel antidéraillement mrp puis-je monter ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in