GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
Salut, je n'ai jamais eu de tout mou mais quand je vois le BH I à 1500 euros, je me pose quand même de serieuses questions. cela dit, ce qui me fait hesiter c'est l'entretient, en effet sur un rigide , tant que le cadre est pas fissuré ou en 2 y'a rien a faire, alors sur un TS, il y a t-il beaucoup de pièces d'usures (biellettes, roulements etc..) il y a t-il beaucoup d'entretiens suplementaire (amorto), quelle est la fréquence de cangement de ces péripheriques et a combien s'élève la dépense suplémentaire (par an)? tout ça sachant que mon YZ, il me coute rien, y'a que les roues à dévoiler (je l'ai dit, j'ai le style d'une enclume) et je le fait moi même.
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
pour tes billettes, tu vera quand elle seront morte car tu aura du jeux dedans tu le change tous les 1 a 2 ans et se n'ai pas trop cher sa te coutent peut-etre 50? mais alors au grand maximum quoi tout depans de l'entretien que tu fait a ton bike la pression a eaux a eviter sur tes roulement de l'amorto
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
pas grand chose en COUT d'entretiens.... le demontage entretien amortos.. c'est pas compliqué, ça s'apprend petit a petit, ensuite bah entretien roulement nettoyage essuyage graissage, et le reste comme tout velo , boitier de pedalier , JDD, chaine , gaines... purges freins...
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
pour les gaines pourez vous me dire se qu'il faut faire hier on ma dit de mettre du degripents dedans c'est vrai ou pas ????
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tu graisse ton cable ça sufira :D
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
toi tu me di sa et on ma dit justement de surtout pas en maitre il mon dit de mettre que de l'anti degripent
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
euh la biellette c'est pas trop une piece d'usure quand meme!! c'est surtout les roulements qu'il faut verifier et changer quand c'est usé (jeu)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
graisser un cable proprement.. tu vera la diference entre graisse et huile ! mes cableries sont graissées au poil et aucun soucis.. vitesses qui passent niquel chrome..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in