energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
hello j'ai une bosse dans le coté du cadre tres voyante comment je pourrai faire pour quelle se voit moin vous avez une idee ? ? ?
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
une bosse!!! comment sa elle a aparus seule ??? ou c'est d'origine
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
nan une fois je suis tomber et le spad a toucher une grosse pierre qui trainer gros comme un ballon de foot alors maintenant j'ai un chton dans le cadre gros comme une piece de 2? pi j'ai un cadre noir alors sa se voit a 3 km alors je sais pas quoi faire mettre un auto collant dessu serai le mieu nan ????
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdrrrrrr oui il faut aller chez car glass sinon tu va passer un dos d'ane ( ou avec le gel :) ) et crac !!!!!!!!!!! une fissure lool :) :P
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je suis désolé, mais il n'y a rien à faire contre ça... :( Le pire est que si tu veux revendre ton cadre, ça va être dur ! pour info, on dit du cadre qu'il est "pocké". Voila. a+
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Tu poses simplement un sticker 24 Bicycles dessus, et ca fera rustine :lol: et assurance vie pour ton spad :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ah, toi t'as vu ça dans JIB2 c'est ça?
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
:lol: en effet, mais j'avais déja fait ca avant eux, et même sur ma bagnole :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in