wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Salut, voila j'ai 1 probleme avec mon bike c'est quand je saute 1 gap ( genre 1m50 voir 2 avec recep en pente) c mon dérailleur au moment ou j'atteri il fait un bruit comme si il aller éclaté pareille pour mon amorto (mais la je pense que c'est normal) il se compresse totalement é claque..... Autrement comme je trouve que 120mm de débattement sa commencé à faire juste je voulai m'acheter une nouvelle fourche et 1 amorto mais on ma dit que je ne pouvait pas car sa aller changer la géométrie de mon cadre....... donc je voudrai savoir. P.S: Pour ma fourche c est une manitou axel et mon amortiseur 1 glyde rpv.
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
tu peux changer de fourche sans que cela change totalement la geometrie de ton spad, par contre pour l'arriere il te faut rester sur un amorto avec le meme entraxe, tu peux tout de meme en changer pour un plus performant. Bon ride
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
j'ai le meme spad que toi et je viens de passer sur Z1 en 150 que du bonheur.
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
ok et tu la changer toi l'amortisseur ?
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
non pas le budget necessaire pour le moment j'aimerais bien un Fox DHX 3 un des rares bon amorto en entraxe de 165 c'est le prochain chantier pour mon spad
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
mais t'est vraiment sur qu'il est compatible le dhx 3 :?: :?:
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
avec le meme entraxe je pense qu il n y a pas de soucis mais si tu as des doutes tu demandes a ton bouclard bon ride
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
moi je dit ta chene est trop longe donc ton derailleur balence ou il ve! il fo racourcire jusqua quante le derailliur passe du coter tendu!!!! voila ma pti reponsse! :)
alfredo
alfredo

inscrit le 30/06/05
25 messages
est ce que tu as la meme reponse en francais comprehensible merci *bon ride
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
ok j essaye de mapliquer! :lol: !! donc moi javer le meme probleme! mon déraillieur vener taper contre le cadre l orsque je soter ou dessender un opstacle! moi ce que jai fait! c est que jai racourcie la chene pour que le deraillieur reste tendu !!( en gros ton deraillieur qui eter un peu recrokvier sur lui meme va se deplier et restera tendu!!( enfin sur mon semi rigide sa marche!) ofet tu roule en quoi?? dessente ou dirt! car sinon jai une tecnique beton pour le dirt avec vitesse! cioa!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"dirtfree" disait:
ok j essaye de mapliquer! :lol: !! donc moi javer le meme probleme! mon déraillieur vener taper contre le cadre l orsque je soter ou dessender un opstacle! moi ce que jai fait! c est que jai racourcie la chene pour que le deraillieur reste tendu !!( en gros ton deraillieur qui eter un peu recrokvier sur lui meme va se deplier et restera tendu!!( enfin sur mon semi rigide sa marche!) ofet tu roule en quoi?? dessente ou dirt! car sinon jai une tecnique beton pour le dirt avec vitesse! cioa!
soit tu a 8 ans ou soit tu est pas francais :lol: respect tu ecrit moin bien que moi :wink:
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
arreter de me souler!! je cest je suis une bite en orthographe mais voila ! jai des probleme de fonetique 8) jai jamer eu + de 2.5 en dictée et jue ne suis pas fier! alors mintenent chuttttt!!! débat clos :!:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi, j'ai eu un fx!mod 2004! déja la fourche pour des gap faut la changer,trop a chier sur les chocs! et l'amorto offre pas assez de débat a mon gout!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadian_rider, 02/10/2005 - 11:51
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dirtfree" disait:
arreter de me souler!! je cest je suis une bite en orthographe mais voila ! jai des probleme de fonetique 8) jai jamer eu + de 2.5 en dictée et jue ne suis pas fier! alors mintenent chuttttt!!! débat clos :!:
Faut pas s'exciter comme ça hein ? :evil: Essaie juste de faire des efforts, on vraiment a du mal a comprendre... a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oui sa pour etre une bite t'est une bite! :lol: sa me soule desfois on se prend un avertissement pour une lettre oublié et puis la ... :x
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
:lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je serait toi je rigolerait pas trop vut que tu ferait mieu d'editer tes message avec un prof derriere toi(vut comment t'est doué je suis sur que tu ferait encore des faute) :wink: ps: j'ai vut sur un post ou tu dit avoir plein de gros gap a ton atif mais si sur la photos t'appele sa un gros gap ma petite soeur c'est wade simons :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi aussi j'ai des problemes d'orthographe (un peu dislexique) , j'ai toujours eu 0 en dicté et sa m'empeche pas de me relire avant de poster alors avant de t'enerver pour rein reflechie un peu :wink:
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in