energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut les gars alors j'ai un probleme un peu dur a expliquer mais je vais essayer >>>voila quand je roule j'entend a l'arriere tac tac tac ! ! ! la chaine defois la chaine se coince dans la roulette de la patte du derailleur (roulette du bas) c'est pas la patte qui est tordu ?????? je sais pas si vous avez bien compris :?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Si t'avais une foto ca serait peut etre plus simple. Verifie d'abord la tension et les reglages nana????
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
oui ou sinon a part le reglage c'est peut etre que tes roulettes sont mortes faut les changes assez regulieremtn ou sinon ta chaines et trop tendu elle a du jeux
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
c'est quand meme bizzare pourtant tout est reglee ! ! ! j'ai changer les roulettes j'ai fait une balade elles sont deja morte ! ! ! la chaine est casiment neuve (j'ai un derailleur shimano acera x) a la place que la chaine roule bien sur la roulette du bas elle est a coter et quand je veus pedaler en arriere tout ce bloque je pige pas surment la patte tordu nan ???? comment la redresser si c'est le cas ??
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
si elle est tordu tu peut essayer de te la faire applatir avec une presse mais bon la plupart du temps quand elle sont tordu elles sont mortent donc tu le mene chez ton mecano et il te dira d'ou sa mien mais tu a raison quand le vitesses ne passsent pas ces souvent que cela vient de la patte
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
c'est bon j'ai trouver de quoi sa vien c'etait 2 truc 1) patte tordu alors je l'ai redresser nikel 2) roulette trop serre alors elle tourner mal voila :D
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
ok sa va alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in