bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
salut! j'ai changer mon ancien jeu de direction pour un FSA pig le probleme est que quand je sert tro la vis du haut, le guidon se bloque => je ne sais pas ou ce place les 2 joint en plastic donc le probleme vien peu etre de la etr ce ke quelqun peu m'aider ??!! :(
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
pouahh les mec!! la vis du haut c'est pour ajuster le jeu de la direction faut pas la serrer a fond sinon tu serre les roulement et ca tourne plus . il faut serrer pour que y'ai pas de jeu quand tu freine et que tu bouge le cadre doucememt.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
euh moi mon pig j'ai beau le serrer comme un goret il se bloque pas... donc revois ton montage graisse bien et les cale en plastique sont juste pour letancheité.. enfin.. proteger de la poussiere du moin..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
nan mais c'est normale sinon comment tuveut ajuster le jeu de la direction
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Je n'ai jamais réussi à bloquer ma direction et serrant juste l'etoile de mon PIG, vérifie le sens de tes roulements dans les cuvettes et vi il y a un sens et les bagues en plastique se positionnent par dessus les billes des roulements en haut comme en bas et ne pas hésiter à bourrer de graisse.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
As-tu bien mis les roulement à bille de la cuvette du haut? cad les billes vers le ciel? Moi je les avais mal mise et du coup ça tournait pas bien.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
merci de vos reponse en faite je n'avai tout simplement pas mis assez de graisse maintenan sa va !! :D ya plus que la fourche a changer :P
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Juste une question de graisse? bizarre...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
oui sa change vrement tout :shock: en faite je savai pas kil falait en metre :oops: mais faut pas crevarder la graisse pke C sa ki fait la difference ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in