drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
voila quand je fait du velo sans rien faire du tout pas de bruit... quand je commence a faire manual etc...sa commence a faire des bruit de comme sa on avai ecraser la queue d'un chat :? donc je me pose des question et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient a part que je suis sur que c'est de l'arriere! voila merci pour vos reponse!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le cadre? un rayon détendu?
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
bah le cadre sa me ferai un peu ch... mais je pense pas que se soit sa!en tout cas je vias regarder demain pour etre rassurer parce que la tu me fait peur!je pense pas non plus que ce soit un rayon parce que le bruit est vraiment bizarre!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"drz" disait:
voila quand je fait du velo sans rien faire du tout pas de bruit... quand je commence a faire manual etc...sa commence a faire des bruit de comme sa on avai ecraser la queue d'un chat :? donc je me pose des question et j'arrive pas a savoir d'ou sa vient a part que je suis sur que c'est de l'arriere! voila merci pour vos reponse!
C'est souvent que t'écrase les queues des chats?? :lol:
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Enregistre le bruit et met le en ligne ! T'as quoi comme vélo ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
un rayon detendu c'est très possible !! sinon fodrais que tu trouve d'ou vien le bruit plus precisement sinon sa va etre dur !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in