streakman
streakman

inscrit le 27/04/05
13 messages
voila depuis le premier jour que j'ai acheté mon mute 2 j'ai un jeu a ma roue arrière( DX32 +disk 475) léger qui é debut voir infime donc j'ai laisser tomber bref mintenan j'ai un énorme jeu latéral de fou 3mm :shock: je pe prendre la kassette la bouger donc o debut je reserrais la cassette avec lécrou(avec une clé normalement donc je pe pas allé bien loin mé dja il ya plu de jeu après mais la roue tourne moin sa écrase les roulements alors j'arrive a trouver un compromi soi ma roue a pas de jeu soit elle tourne pa bien en gros vélo a l'envers je fais tourner la roue fé 3/4 tour pa plus mais le jeu n'est plus la , je me souviens que sur mon ancien vélo un décathlon ben javez un jeu de fou je l'avais porter en révision il y été plus a la sorti du magasin avec une roue qui tourne nikel.....voila fo tro que vous m'aider!!!!!!! j'en est marre mais je précise tant que la roue est pa coupé en 2 je ne change pas alor y a til un moyen pour enlever le jeu c bien ce que j'ai fait....peut etre que jamais mes DX 32 vont se casser!! :lol:
streakman
streakman

inscrit le 27/04/05
13 messages
up c'est urgent!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
comprends rien :lol: si j'ai compris quand meme un pti bout tu as du jeu dans ton moyeu. démonte le entierement et remonte le avec de la graisse propre (met en la dose) et serre comme il faut...... j'ai le meme moyeu de merde et les cones de roulements + les cuvettes sont mortes...
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
+1 même problème! demande le changement de moyeu a ton revendeur!! je vias avori moyeux avant arrière planet x!! sinon sa peut être ton corps de roue libre qui a du jeu donc change le!! vérifie en démontant tes roulement de roue graisse et tout!!* bon courage!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est juste le moyeu qui se dessere pas de panique... tu prend une clé et hop tu ressere un ti peu.. pas trop sinon ça bloke les roulements.. un conseil.. achete des roulements scélés un axe de 10 et hop.. fuck le 475 il devien un moyeu anulaire en beton :D sauf la roue libre qui... pour mon utilisation.. est bien trop fragile...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
c'est juste le moyeu qui se dessere pas de panique... tu prend une clé et hop tu ressere un ti peu.. pas trop sinon ça bloke les roulements.. un conseil.. achete des roulements scélés un axe de 10 et hop.. fuck le 475 il devien un moyeu anulaire en beton :D sauf la roue libre qui... pour mon utilisation.. est bien trop fragile...
Tu pourrais préciser ça m'intéresse tu trouve ça où et c'est quoi un roulement ciselé?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
scelé.. comme les roulement de roller.. le moyeu 475 c'est des roulement libres, c'est pas trop fais pour l'utilisation intensive.. http://cycle.shimano-eu.com/media/cycling/techdocs/en/bikecomponents/HB/EV-HB-M475_v2_m56577569830541775.pdf comme tu le vois c'est a l'arache la de dans et le XT :! http://cycle.shimano-eu.com/media/cycling/techdocs/en/bikecomponents/FH/EV-fh-m760_v2_m56577569830539267.pdf la meme merde.. et la chez hope , le roulement est un roulement a cage :D http://www.hopetech.com/technical/tech_XC_REAR.htm il faut prendre les cotes... une conaissance l'as fait.. il faut que je lui demande des precisions.. mais l'axe tu peu le faire faire :D exemple : webber metaux a paris.. :D
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
il y a planet x qui en font aussie!!!avec roulement anulaire!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in