2kc77
2kc77

inscrit le 1/12/09
6 messages
bonjours, comment être sure que ma roue arrière soit centrer? j'ai l'impression que ma roue es plus proche sur la partie droite du cadre, quand je regarde de derrière merci de vos réponses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin deja ça depend de ton vélo,si tu es en base horizontale ou en verticalr. Une roue dans tous les cas c'est jamais pile poil au centre...t'as toujours un ou 2mm en plus d'un coté a cause d'un voile,du pneu qui n'est jamais parfaitement rond,du disque et cassette qu'il faut reussir a faire passer...donc tant que c'est pas de l'odre du centimetre t'en fais pas :wink: En base horizontale verifie la tension de ta chaine aussi et surtout,mais comme je l'ai deja dit une roue c'est jamais centrée au poil de cul moi aussi j'ai un decalage leger sur mes deux vélos
2kc77
2kc77

inscrit le 1/12/09
6 messages
merci! du conseil, j'ai roulé comme ça et revérifié ça n'a pas bougé ou posé de problème. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in