cakos
cakos

inscrit le 31/08/05
24 messages
voila je voudrais savoir si il est possible de mettre un dérailleur prévu pour 9 vitesses pour une cassette de 7 vitesses ?je pense que je pourais bidouilllé avec les vis de buté mais je voudrais être sur quand même. merci a+ bon ride !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
je sai pas si on peut appeler ca de la bidouille .. t'a juste a visser la buté est c'est tou .
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
ça passe mais avec une manette en 7v, la cassette 9 a des pignons plus fins,une chaine 8 v passe dans le dérailleur 9 mais la chaine 9 passe pas sur la cassette 7 (plus fine!)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Donc en résumé, dérailleur 9v, chaine 8v, cassette 7v. Quel merdier ! :lol:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
si tu peut faire que sa passe en reglant tes vis de butées mais bon... cela te sert a quoi ??? TU A DEJA TON DERAILLEURS 9 VITESSES ET TU NE VEUT PAS ACHETER UN 7 VITESSES C'EST SA ???
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
le probléme c'est que les dérailleur 7 v ça court pas les rues,c'est plus fabriqué depuis longtemps ou alors des trés bas de gamme!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in