"MadRider974" disait:Juste une question technique. La vis de purge et celle sur le dessus et ce sont celles pour tout ouvrir en deux?Problème de rattrapage automatique des plaquettes. 1- Sortir son disque 2- Ouvrir la vis de purge 3- Remettre les pistons dans leurs logement pour virer le trop plein de DOT 4- Purger le tout correctement 5- remonter/aligner le tout correctement.
Salut, jette un coup d'œil la dessus : forum.velovert.com Un gars a essayé de mettre des hope 180mm sur des hayes nine. J'ai jamais essayé sur mes hayes, mais dans tous les cas vérifie le diamètre des disques, l'épaisseur ainsi que la "piste" de freinage. Enfin c'est ce que je vérifierais mais cela n'engage que moi...si ça se trouve je te dit de la m**de.. a++
"Kona.shred.67" disait:Je trouve que tu pars quand même très loin pour une personne qui ne sait pas de quoi elle parle. Après ça ne regarde que moi si je veux dépenser mon blé pour un truc qui sera bien fait plutôt que fait à l'arrache par mes soins, même si ce n'est pas forcement très compliqué à faire. C'est exactement pour ce genre de propos que je ne viens plus sur ce forum. Pour qui te prends-tu pour juger une personne comme ça?! Je me le demande! Ici, on parle de vélo et plus particulièrement de problèmes techniques, restes en là la prochaine fois, ou alors abstiens toi.Ma maison à une fissure, alors j'en rachète une neuve. Drole de philosophie mais à part te faire perdre du fric et faire tourner le Cac40 ou Wall street c'est sans grand interet. C'est un peu comme chasser une mouche au lance roquette. C'est dénué de sens. Pour ceux qui ne comprennent pas mon message... tant pis![]()
Bonjour, je poste ici afin d'éviter d'en créer un nouveau. Je possède également des freins à disque hayes nine et il me faudrait un kit purge et je ne sais pas lequel prendre. Merci de me conseiller! celui-ci me conviendrait-il? chainreactioncycles.com
"komodo78" disait:Bonjour, je poste ici afin d'éviter d'en créer un nouveau. Je possède également des freins à disque hayes nine et il me faudrait un kit purge et je ne sais pas lequel prendre. Merci de me conseiller! celui-ci me conviendrait-il? chainreactioncycles.com
Cela convient parfaitement.
J'ai le même, pris de même chez CRC, il contient les embouts pour purger HF9/Mag et Stroker.
Dommage qu'il n'y ai plus l'embout pour les Elcamino. ![]()
inscrit le 20/5/09
451 messages