Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Voilà je vien de faire l'aquisitino en occaz d'un systeme de frenage hayes Hfd 200 ( hayes nine ) et donc le diske de 200 est trop puissant pour mon cadre et pour al fourche donc j'aimerai le changer pour un 160 mm est ce que je pourrai mettren'importe qu'elle disque de 160 mm ou seulemetn un Hayes ( les hayes sont chere : je peu avoir un A2Z aavec un e forme en scie circulaire pour le meme prix ) voilà je vosu remercie d'avance pour vos reponse :D Amicalemetn Fougeredecombat O passage je vend mon disque 200 MM hayes Etat nikel pas voilé rien
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
pour les A2Z, j'ai entendu beaucoup de critiques sur les modeles en dents de scie, ca donne une freinage par à-coup, et a haute vitesse ca fait comme une vibration désagréable. Mais pour le street ou dirt pas de prob je pense
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Whitenight" disait:
Mais pour le street ou dirt pas de prob je pense
Me donne pas de mauvaise idée !! :lol: :lol: :lol: :roll:
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
normalement tu ne doit pas avoir de probleme avec sa tu peux monter n'importe quel disque sur n'importe quel etrier Pour le disque en dent de scie: quelqu'un a n'a t-il ici ??? Pour confirmer leurs freinage, car en tout cas il sont vraiment tape a l'oeil, ils sont bien jolie mais pas efficasse pour autant @+ niko
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in