Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Salut à tous! J'ai un petit soucis avec mon frein avant: l'une de plaquettes touche le disque (qui n'est pas voilé) sans arrêt et visuellement je constate qu'il n'est pas centré. D'où ma question: comment centrer ce p**** d'étrier? :roll: Et oui, un débutant de plus... :oops: Merci d'avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Beto, 12/09/2005 - 13:59
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
En mettant des rondèles de calage (sujet traité de nombreuses fois sur le forum)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ou en limant l'adaptateur :roll: héééé oui les formula ne sont pas réglables comme ça..... (en plus ils grincent :lol: )
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Merci de vos réponses! Je vais faire une nouvelle recherche sur le sujet (avant, j'ai fait une recherche avec le mot-clé "étrier" et je n'avais pas trouvé grand chose, d'où mon nouveau post). :roll: Je vous tiens courant! Héé oui berlioz78: ce n'est pas gagné... et je confirme qu'ils grincent!!!
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Merci pour les conseils. Pour ne pas faire une bêtise et exploser le frein, je vais passer chez un vélociste et régler le problème avec lui.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
ou en limant l'adaptateur :roll: héééé oui les formula ne sont pas réglables comme ça..... (en plus ils grincent :lol: )
en general c'est les pattes sur la fourche et le cadre qu'il faut rectifier ;) mais avec des outils adaptés, pas avec une lime a epaissir :lol: ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in