vario39
vario39

inscrit le 01/09/05
5 messages
Voila, j'ai voulu dévoiler une jante et au contraire je l'ai trois fois plus voilée. Savez-vous comment faire ? :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
encore un gars qui a cru qu'il fallait reseré les rayon "mous " ou alor qui a devisssé les rayon "dure" sur les roue (enfin toute celle que jai devoilé) c'est des pas de vis inversé mais laisse tomber amene les chez ton velociste sinon tu va faire qu''enpiré les chose!
vario39
vario39

inscrit le 01/09/05
5 messages
je croi ksa reviendrai moin cher dans racheter une? :roll: merci pour ton conseil
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
bin nan il va te le devoilé ta roue LUI lol
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa coute rien de devoiler une route cher ton velociste ( 10euro ) !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"juju 3> bike" disait:
sa coute rien de devoiler une route cher ton velociste ( 10euro ) !!
tout depend de l'ampleur du voile et si c'est repeté, c'est à changer
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Tiens juste pour ta connaissance ;) vttfreeride.com mais bon ca demande de l'entrainement :lol:

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai jamais piger dans quel sens il fallait tourner :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu dois tourner ta tête de rayon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour serrer et inversement. Vous êtes très nombreux à demander des conseils sur le dévoilage. Dans les semaines à venir, je devrais recevoir une roue à rayonner en "croisé par 3" et donc en profiterais pour refaire le dossier "Rayonnage" avec des photos persos et y ajouterais la partie "Centrage - dévoilage" (étape obligatoire à la fin de tout rayonnage). Depuis le temps que je vous le promet en plus... (il doit y en avoir plein qui me regardent de travers !).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in