HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Bonjour, tout à l'heure en voulant retirer ma roue avant, j'ai eu une des 4 vis qui serrent l'axe en 2... les boules :( surtout que je serre jamais comme un goret (mais apparement trop fort). Le soucis maintenant c'est qu'un bonne partie de la vis est restée dans le pas de vis et n'a évidemment plus la tête adéquate pour la retirer !? J'ai tenté avec un tourne-vis plat, une clé allen plus petite,.. mais rien à faire. Vous avez des conseils ? merci
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Quel diamètre la vis ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petite photo en gros plan... ca pourrait aider...il y a forcément une facon de la virer sans abimer la fourche et de ce fait , juste changer la vis ....
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
ta une solution jamais tester sur un velo mais qui marche tu essaye de trouver une mini lame de scie a metaux ou une lime a metal et tu crée une fente sur ton corp de vis cassé une fois que la fente est "creuser" tu devisse doucement avec un tournevis plat bon tu perd du temps et la vis mais ya des chances de sauvé ta fourche
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Dans le cas ou le trou est débouchant il faut mettre un coup de perceuse par l'autre coté de la vis, cela permet en général de dévisser le morceau de vis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in