legi-team
legi-team

inscrit le 26/07/05
8 messages
bonjour depuis peu mon pédalier craque a mort !! quand je pedale sa craque a chaque tour ! :shock: :evil: >j'aimerais bien savoir d'ou sa vien svp !!? merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
alros demonte le boitier de pedalier :arrow: tu enleve toute la merde qui est rentrer par la tige de selle :arrow: tu fou plein de graisse dedans :arrow: tu remonte le tout en serrant bien fort sans oublier un peu de patte anti-gripage !! :wink:
vario39
vario39

inscrit le 01/09/05
5 messages
j'ai le meme probléme, on le démont comment le pédalier? :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu devisse tu enleve les manivelle avec un arache manivelle (d'ou le nom!) tu graisse tout tu remonte en serrant bien fort et si sa craque toujour bah... euh.. jen sait rien aprés! :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pour demonter le pedalier y faut un arrache-manivelle et un extracteur de boitier ( 30euro minimum) donc ammene le cher ton velociste sa te coutera moin cher et tes sur de repartir avec un truc qui marche (pas toujours le cas a veloland)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in