snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Voila j'ai une z1fr3 en 150mm. Est-il possible de rentre le debattement plus faible (120mm voir 110) ? SI oui comment, et me demandé pas pourquoi faire,c'est juste que je fais du dirt et que 150mm c'est un peu trop et je veux garder la possibilité d'aovir un gros debatemment si un jour je m'oriente plus freeride. Voila
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je ne pense pas qu'il y ait de kit pour réduire le débattement des Z1FR... Tu doit pouvoir t'arranger avec les préparateurs de fourches mais après ça te revien très cher et t'a fourche n'est plus en garanti.. Je laisse la parole au autre pcq je suis pas très calé là dessus
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Si tu peux le faire, de la même manière que l'explique Ju dans son topic prévu à cet effet. Pour le débattement c'est juste à régler la taille de tes cales.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Va jetter un coup d'oeil par ici : vttfreeride.com a+

snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
ok merci j'ai vus ;) mais cette manip est pas un peu "risqué" quand on veut enlever 5 cm de debattement ? enfin je vais essayer ;) en esperant que sa marche. Merci a tous
nums38100
nums38100

inscrit le 17/08/05
124 messages
Pourquoi certains veulent diminuer le debattement de leur fourche ??
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Parce que je fais du dirt et 150mm c'est trop. Et j'ai pas envie de me racheter une fourche, j'aime bien ma fourche et je veux garder la possibilité de faire du freeride plus tard ;) Voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in