Clow91
Clow91

inscrit le 25/08/05
1 message
Bonjours à tous, :D Voilà je me demandais comme je suis nouveau si il avais un moyen de décorer sa selle. Parce que la mienne toute noir sa le fait pas trop. Voilà merci d'avance en tout cas. trés beau site :roll: 8) :D
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Tu peut mettre des autocollants (a mon avis faut les changer souvents :roll: ) Ou alors, tu t'achette une selle déja décorée (y'en a des biens et des pas cher) Mais moi ma selle je l'ai laissé toute noire (chacun ses gouts...)
Clow91
Clow91

inscrit le 25/08/05
1 message
Enfaite je pose la question parce que quand jai acheté mon VTT le vendeur ses permi de mettre l'adresse enternet de son magazin c'etait un sorte comme des tattous que les jeunes mais enfin bon si sa existe pas ce n'est pas grave ... 8) Escuser moi pour mon orthographe mais jai des problème à ce niveau là :cry:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
2 ou 3 tubes de gouaches, un pinceau et c'est parti :lol: bon d'accord, je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in