GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
bonsoir tout le monde , cet aprem je suis allé rider , et je crois que j'ai tapé ds mon étrier mais je suis pas sur et j'avais limpression d'avoir moins de mordant , j'ai tourné ma roue ( elle est déja un peu voilé) , elle tourné bien , apres , avec un pote on a descendu au moins 50 marches descalier et on est rentré chez nous , quand je suis rentré dans la monté je forcé et j'entendais un shling shling shling a chaque tour de pédale , j'ai soulevé ma roue arriere pour pédalé , et ma roue fesait 2 tours et s'arrétait , on diré que le disque n'est pas centré et frotte sur une plaquette . Es que c'est a cause d'un choc sur l'etrier ou es que j'ai voilé encor plus et sa touche la plaquette ? demain je part en train a 30 km de chez moi dans un pire skate park et dirt , es que je peu roulé malgrés cela ?? Répondez moi vite svp
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
j'ai pris en video : http://sichris1.free.fr/ftp//Videos/jante_stp.wmv
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Essaie de recentrer l'étrier voir si le disc touche encore Sinon pour le reste, tant que j'y ai pas sous les yeux je peux pas bcp t'aider :? dézolé! @+
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
pour le recentré , je devisse l'etrier , je le bouge un peu et je le recentre a peu pres et je visse ?
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
pour recneter c'est avec des ptites cales qu'il faut le faite, si tu visse qu'a moitié ca va se desserer :wink:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
je crois que c'est mort !! apparement mon disque est voilé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in