Jerem34_1
Jerem34_1

inscrit le 03/08/05
3 messages
Salut a tous, G constater ke je ne me servai ke de mon secon plato dc je voudrai passer en monoplato. Que dois-je faire? Merci d'avance
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
moi sur mon encien bike j'ai taillé les dents a la meul kom sa sa me faisé une flasque c'est un peu rustique mai bon BON RIDE A TOUS
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Soit tu as un pédalier avec plateaux démontables et tu enlèves 1er et 3ème plateau (facultatif : tu mets le 2ème plateau à la place du 3ème!) (prévoir un antiderailleur!) Soit tu as un pédalier avec plateaux indémontables, donc 2 solutions : -Tu changes de pédalier ! -Tu meules ton 3ème plateau comme biclou73 ! @+
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Je confirme que le guide chaîne est VRAIMENT à prévoire...:p Aujourd'hui, j'ai roulé 100m sans, j'ai déraillé en descendant d'un trottoir...:s
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi j'était monté en 3 plateau démontable et j'ai enlevé le 3èmé et je vais mettre une flasque a la place!!
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Par contre, pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je pose ma question ici..;) En fait, j'ai donc voulu monter mon guide châine Nope sur mon Kona... Mais pas de chance, il ya les trois vis (celle qui sont le plus au centre) qui frotte contre le petit porte-plateau (désolé, je ne connais pas le nom de cette pièce)..? Ce problème vous dit quelque chose... Manque de place en fait... :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Il te faudrait peut-être un boitier de pédalier plus long... Ou alors il faut que tu visses les vis dans le standard ISCG ( lol ) Ou sinon tu meules un peu le porte vis du petit plateau ^^ histoire que ça passe ! Si y a moyen que tu mettes des photos...Ca serait cool ! @+
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Merci pour la reponse radical_biker!! Des que je recupere mon velo (dans 2 jours... :cry: ), je poste des photos (du guide et du porte plateau...;))... Mais bon, si tout se passe bien, il aura mutte en Single Speed!! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in