breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
salut,est ce que vous pensez que la géométrie du lapierre lp4 all squad(cross country)est a peu près adaptée pour faire des ptits manuals et autres bunny up? :roll: merki
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ca sera plus dur que sur un cadre de street mais ca se fait laaaaaaargement. Beaucoup plus facile que sur un ts de freeride :wink:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
rapide! :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Un Bunny, tu peux le faire avec tous les vélos :) apres pour le manual, il ne faut pas que le vélo soit trop grand, ce qui est mon cas :?
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
toi zrt comme ta un lpa all aussi tu passe koi comm tricks bunny et autre?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
jte parle en connaissance de cause ;) bunny, no problem, comme jt'ai dis ca se passe avec tout, par contre manual ... mon vélo est une taille trop grande, pour la pratique du XC donc :) et pareil pour le wheeling, comme il est trop long, je lutte :? mais bon ca fait les avt bras ;)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Pour le wheeling justement un vélo de xc est bien plus pratique en général. Tu lèves bien ta selle pour te mettre en position pédalage. Et après toute l'impulsion vient du coup de pédale et non des bras. Ca vient après quelques essais. Mais bon le wheeling quand on sait faire un manual c'est pas le mieux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in